Dès le départ, Eric Damiens a très activement soutenu Hubert del Marmol dans sa volonté, voici déjà 5 ans, de revenir vivre et travailler chez lui à Sart-Biez, en implantant la « Ferme Bio du Petit-Sart ». Mais qui est Eric Damiens ? Portrait du Magnétiseur humaniste.
Après ses études à l’UCL (Leuven) puis à l’ULB (Solvay), Eric Damiens entame la première partie de sa carrière professionnelle dans des entreprises. Ensuite, devenu indépendant, Eric Damiens a créé des sociétés, restructuré des groupes, et dirigé en Belgique pendant 15 ans plusieurs sociétés pour compte d’un groupe média français.
En 2009 et 2010, Eric DAMIENS a suivi les sessions de cours de Magnétisme Humaniste, adaptés en France sur base de la méthode développée aux USA par Barbara Ann Brennan (« Le pouvoir des mains »). Il a appris ainsi une méthodologie et des outils qui structurent les gestes qu’il posait instinctivement lors de manifestations étonnantes qu’il connaissait depuis plusieurs années. Aujourd’hui, il travaille avec succès comme magnétiseur humaniste à Bruxelles. Ses consultations se tiennent au Centre Pérou.
Le Magnétisme Humaniste a pour but d’équilibrer les énergies des patients pour qu’ils puissent se reconnecter à leurs propres qualités humaines supérieures, comme l’amour, la joie, la douceur, la paix…
Dans un travail commun, sorte de session de psycho-énergie, le Magnétiseur Humaniste invite le patient à identifier ce qui lui est toxique, ce qui lui crée du mal-être et de la souffrance, et l’aide, avec son accord, à se séparer de ces poids. Plus « léger », le patient atteint ensuite un niveau vibratoire de conscience élargie, s’ouvre aux mondes qui nous entourent et, reconnecté aux sources d’énergies, il devient acteur de sa propre guérison. Et, si possible, grâce à l’harmonisation corps, mental, âme et esprit, le patient peut être amené à (re)découvrir son Chemin de Vie.
(Pour contacter, si nécessaire, Eric Damiens composer le 0475/49 47 80 – www.centreperou.be )
Eric DAMIENS, Magnétiseur Humaniste d’exception … et parrain attentionné d’Erica sa (belle) vache Limousine !